méditation

Méditation à Croissy-sur-Seine, Rueil-malmaison et Saint-Germain-en-Laye

L’expérience de l’incarnation  implique une dissociation, cette dissociation est le résultat de la dualité.

Nous, les êtres humains, sur le modèle des 3 autres règnes ( minéraux, végétaux, animaux) possédons un corps physique qui est la résultante de la condensation de notre esprit.
C’est notre esprit qui donne sa forme à notre corps.

L’esprit descend dans la matière et se densifie pour s’incarner tel une coagulation ( le « coagula » de l’alchimie) puis l’esprit s’épure, s’allège, retourne à son origine qui est immatérielle, originelle, il s’agit du principe de dissolution ou de sublimation/ décorporation, l’être quitte  alors le corps physique  et regagne une existence plus éthéré dans ses autres corps subtils (« le solve »).

Ces deux énergies sont inhérentes au principe du vivant et conditionne l’existence, et la transformation continuelle des 4 éléments inhérents à notre structure.

L’existence terrestre implique que nous naissions polarisés, soit « homme » soit  « femme », cependant chacun d’entre nous possédons ces 2 énergies/principes qu’il est nécessaire d’apprendre à équilibrer durant notre vie,  qui est notre mission principal d’être humain.

Je vous guide pour vous aider à vous connecter à votre intériorité. La pratique régulière de la méditation aide à réactiver votre essence. Au fil des semaines et des  mois de pratique vous mettez en place de nouvelles habitudes, de nouveaux schémas  de ressentis de perceptions subtiles, qui deviennent des  ressources dans votre vie quotidienne capable de vous éclairer sur votre chemin.
Une méditation inclue systématiquement un travail de respiration et de visualisation et délivre toujours un enseignement
Une méditation permet aussi de libérer des parties de soi polluées, égarées et de faire revenir jusqu’à nous des bouts de notre âme.

Une séance individuelle dure 1h

TARIF :1h : 60 euros

Retour en haut