Atelier de Natya Yoga (danse sacrée )avec Maryline: CROISSY SUR SEINE , RUEIL-MALMAISON, SAINT GERMAIN EN LAYE

Le Natya Yoga est un type de yoga dont l’outil principal est la danse.   « yoga » signifie « état d’éveil  » ou encore  » reliance global de l’être ».

Le natya Yoga est une danse sacrée, lente méditative, une médecine du mouvement qui est une prière  pour s’accorder à tous les autres règnes du vivant, au Soleil (père) et à la Terre ( mère) qui nous anime.

L’activation de la présence par des gestes conscients, symboliques et guérisseurs,

Une pratique d’harmonisation globale de l’être, qui relance l’homéostasie du corps en lien avec le mouvement des saisons et les phases lunaires.

Une pratique qui éveille la sensorialité, la féminité, la sensibilité, la reliance à l’âme et bien sur libère les parties du corps/ esprit bloqués et restaure l’axe terre/ciel (équilibre le Masculin et le Féminin en vous).

Cycle entrée dans l'hiver
DIMANCHE 14 janvier 2024 de 10H30 à 12H30

LIEU : NatFormGym, 25 rue de la Plaine à Croissy-sur-Seine

DURÉE : 2h

Aucun niveau pré- requis en danse

TARIF : 25 euros par personne (s’il vous plait privilégiez de l’espèce)

Ouverture de l’atelier à partir de 2 inscrit(e)s).

Préinscription obligatoire par mail à , en me contactant par téléphone ou en réservant directement en bas de cette page. Aucun paiement ne sera fait, vous réglez le jour de l’atelier.

L’HIVER signe le règne de l’obscurité, du retour à l’origine. L’obscurité est le lieu où naît la lumière, à l’abri dans les profondeurs cachése de l’invisible où vit votre précieux feu du Vivant.

Dimanche 14 janvier 2024, nous serons quelques jours après la Nouvelle Lune du 11 janvier, donc en énergie croissante, idéal pour ancrer de nouvelles habitudes et porter des intentions de croissance personnelles.

Recommandation pour le jour -J :

1. Une tenue souple faite d’une superposition de pulls (susceptibles d’être enlevés pendant l’effort) et de grosses chaussettes ou au moins deux l’une sur l’autre.

2. Une couverture chaude (il y’en a dans la salle, mais apporter « votre propre couverture » facilitera l’entrée dans votre propre énergie.

3. De quoi vous hydrater.

ATTENTION, l’atelier débutera à l’heure car il suit une progression. Tâchez de faire au mieux pour arriver à l’heure le jour-J, quitte à repérer en avance l’endroit pour vous garer.

Je vous attends avec joie pour ce beau moment de partage.

Retour en haut